Esperto Di Semalt Specifica Le Ragioni Urgenti Per Ottenere Recensioni Dai Clienti

La concurrence pour les clients dans le domaine des affaires en ligne continue de se durcir de jour en jour. Seules les entreprises qui ont mis en place les bonnes stratégies marketing peuvent réussir à attirer plus de clients. L'une des meilleures façons de positionner votre entreprise pour réussir est d'amasser autant de commentaires de clients que possible.

Les entreprises les plus prospères du monde ont une tonne de critiques, positives et négatives, publiées en ligne. Ils aident les nouveaux clients à avoir une vision claire d'un produit ou d'un service et décident d'acheter ou de passer au fournisseur suivant.

Dans l'industrie du voyage et de l'hôtellerie, ils aident les touristes à savoir dans quels hôtels et restaurants dîner ainsi que les meilleurs sites d'attraction à visiter.

Voici quatre raisons définies par Ivan Konovalov, le principal expert de Semalt , pour lesquelles les avis sont importants pour les entreprises:

1. Bâtir la confiance et la crédibilité

Plus de 68% des milléniaux font confiance aux critiques en ligne pour les aider à prendre les bonnes décisions d'achat, comme indiqué pour 34% qui comptent sur la publicité télévisée lors de leurs achats. Ces statistiques signifient que plus vous avez publié d'avis en ligne sur diverses plates-formes telles que Yelp, plus vous avez de chances de convertir vos prospects en clients acheteurs.

2. Augmentez les ventes et les taux de conversion des sites

Bien sûr, les guides d'achat et les descriptions de produits peuvent aider votre entreprise à se développer, mais vous pouvez obtenir plus de résultats en ayant de véritables avis clients sur vos produits, services ou sur l'entreprise en général. Des études montrent que des témoignages de clients crédibles entraînent une augmentation de 18% des ventes.

Les rapports ont également révélé que les clients qui prennent le temps de lire les avis produits ou services générés par les utilisateurs affichent un taux de conversion 133% plus élevé. La raison sous-jacente de ces statistiques est que les avis des consommateurs sont 12 fois plus fiables que les descriptions de produits publiées en ligne par les fabricants.

3. Accroître la sensibilisation aux produits

Pour concurrencer efficacement d'autres sociétés offrant des produits et services similaires, vous devez trouver des moyens de créer un buzz et d'augmenter constamment la notoriété des produits. Les avis positifs donneront une image positive de votre entreprise aux clients.

D'un autre côté, les critiques négatives si elles sont traitées de manière professionnelle créeront un excellent buzz autour de votre marque sur lequel vous pourrez capitaliser pour générer plus de ventes et augmenter la notoriété des produits. Au lieu d'ignorer ou de supprimer les avis négatifs, vous devez y répondre de manière professionnelle. Par exemple, demandez à l'affiche de contacter l'équipe d'assistance et de fournir des solutions au problème. Une fois le problème résolu, demandez à l'affiche de répondre à son commentaire pour montrer aux autres clients potentiels que vous vous souciez de vos clients et que vous êtes prêt à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour en avoir pour leur argent.

4. Contribuez au classement Google

Chaque entreprise qui possède un site Web travaille sans relâche pour figurer sur la première page de la page de résultats des moteurs de recherche. Une majorité d'experts SEO de Semalt est d'avis que les avis contribuent à 10% du classement Google. Plus les avis que vous accumulez auprès des clients sont élevés, plus vous avez de chances d'obtenir un classement élevé sur les SERPs.

Les avis sont essentiels à votre entreprise. Encouragez les clients à laisser des commentaires en offrant des incitations telles que des remises sur leur prochain achat.

Esperto Di Semalt Specifica Le Ragioni Urgenti Per Ottenere Recensioni Dai Clienti

Competition for clients in the online business sphere continues to become tougher by the day. Only companies that have put in place the right marketing strategies can succeed in getting more customers. One of the best ways of positioning your business for success is by amassing as many reviews from customers as possible.

The most successful businesses in the world have a ton of reviews, both positive and negative, posted online. They help new customers to get a clear perspective of a product or service and decide whether to purchase or move on to the next provider.

In the travel and hospitality industry, they help tourists to know which hotels and restaurants to dine in as well as the best attraction sites to visit.

Here are four reasons defined by Ivan Konovalov, the leading expert from Semalt, why reviews are important for business:

1. Build Trust and Credibility

More than 68% of millennials trust online reviews to help them make the right purchasing decisions as posted to 34% who count on television advertising when making purchases. This statistics means that the more reviews you have posted online on various platforms such as Yelp, the higher your chances of converting prospects into buying customers.

2. Increase Sales and Site Conversion Rates

Sure, buying guides and product descriptions can help your business to grow, but you can get more results by having real customer reviews of your products, services, or the company in general. Studies show that credible customer testimonials result in 18% increase in sales.

Reports have also revealed that clients who take the time to read user-generated product or service reviews show a 133% higher conversion rate. The underlying reason for these statistics is that consumer reviews are trusted 12 times more than product descriptions that are published online by manufacturers.

3. Increase Product Awareness

To compete effectively with other companies offering similar products and services, you need to come up with ways of creating a buzz and continuously increasing product awareness. Positive reviews will portray a positive image of your company to the customers.

On the other hand, negative reviews if responded professionally will create an excellent buzz around your brand that you can capitalize on to generate more sales and boost product awareness. Instead of ignoring or deleting negative reviews, you should professionally respond to them. For example, request the poster to contact the support team and provide solutions to the problem. Once the issue is resolved, ask the poster to reply to his/her comment to show other potential clients that you care about your customers and you are willing to do everything possible to ensure that they get value for money.

4. Contribute to Google Ranking

Every company that has a website is working tirelessly to get listed on the first page of search engine results page. A majority of SEO experts from Semalt are of the idea that reviews contribute to 10% of Google ranking. The more the reviews you accrue from clients, the higher your chances of getting a high ranking on SERPs.

Reviews are critical to your business. Encourage customers to leave feedback by providing incentives such as discounts on their next purchase.

mass gmail